KBC Ancora annonce le lancement d’un programme de rachat d’actions propres à concurrence de 50 millions d’euros le 10 juin 2022

Retour
20 mai 2022

Informations réglementées, informations privilégiées, Louvain, 20 mai 2022 (17.40 CEST)

KBC Ancora a annoncé dans son communiqué de presse du 11 février 2022 que le Conseil d’Administration d’Almancora Société de gestion, administrateur statutaire de KBC Ancora, avait l’intention de procéder à un programme de rachat d’actions propres pour un montant de 50 millions d’euros. 

KBC Ancora annonce aujourd’hui que ce programme de rachat d’actions propres de 50 millions d’euros débutera le 10 juin 2022. 

L’objectif du programme de rachat d’actions propres est de réduire le nombre d’actions donnant droit à des dividendes en circulation. Les actions rachetées seront dans un premier temps détenues en tant qu’actions propres. 

KBC Ancora rendra compte chaque semaine de l’avancement du programme de rachat par le biais de communiqués de presse.

Le programme de rachat sera exécuté conformément aux réglementations applicables. KBC Ancora mandatera un broker pour exécuter le programme par le biais d’achats dans le carnet d’ordres central d’Euronext Bruxelles.
 
Le programme de rachat d’actions propres se déroule dans les limites de l’autorisation de rachat d’actions propres octroyée par l’assemblée générale extraordinaire des actionnaires du 30 octobre 2020.

Lisez la version complète du communiqué de presse.